jazz - Belgique
Dans ce premier projet personnel, le bassiste Boris Schmidt s’associe à des musiciens qu’il connaît bien et qu’il apprécie, ce qui garantit un groove permanent dans une confiance réciproque des musiciens qui peuvent alors se livrer librement et sans risques majeurs à l’impro pour des morceaux qui mêlent agréablement des mélodies issues du blues, de la musique baroque, du swing, de la pop ou du folk.
Ecrin de velours pour musiques subtiles et légères à la fois, le quartet de Boris Schmidt vous attend !
Line up : Boris Schmidt contrebasse, Lorenzo Di Maio, guitare, Bruno van der Haeghen saxo tenor et clarinette basse, Lionel Beuvens aux drums.
Ce concert prévoit deux formules distinctes : la formule "concert sans repas" et la formule "repas + concert". Le repas est servi avant le concert. Au menu : paupiette de dinde, chicons à la bière et île flottante
La formule "concert sans repas" :
La formule "repas + concert" :
La billetterie est ouverte. Avant de réserver, pensez à devenir membre ou à renouveler votre carte de membre (6 €/an).
Ce concert fait partie du Jazz Tour des lundis d'Hortense