* L'organisation précise de la soirée doit encore être déterminée. Ci-après, vous trouverez néanmoins une ébauche.
Notre groupe british préféré ! On l’a invité au festival de blues d’Houthem dès 1994 ( ! ) et on a eu l’occasion de le revoir plusieurs fois, au club 100 à Londres comme chez nos amis du Banana Peel à Ruiselede ; on est fans et on a envie de partager ça avec tous les amis du Club !
C’est du swing, du blues, du swamp, … ça a l’air facile et pourtant ça demande de la précision, de la concentration… et beaucoup de répétitions.
Le combo de Birmingham s’entraîne souvent : 6.000 concerts à travers le monde, de Moscou à New York, 22 pays visités, et 30 ans que ça dure !
Ceux qui disent que le swing est une forme musicale qu’il vaut mieux laisser aux Américains se trompent : ce combo britannique est à l’épreuve des balles (New York Music Magazine)
Le rythme est la clé de tout, la résistance est inutile, abandonnez tout et filez applaudir King Pleasure & The Biscuit Boys, le plus grand groupe de swing/swamp/blues du monde ! (BBC radio 2) .Et en plus ils sont désopilants sur scène !!!
LINE UP :
Plus d'infos sur leur site officiel ...
En respect des prescriptions sanitaires et sans que ce soit définitif, la soirée pourrait être divisée en 2 séances de 40 spectateurs. Chaque séance serait, elle-même, composée de 2 sets de 30 min. Les tarifs s'entendent pas séance.
La formule "Repas & concert" n'est, pour l'instant, pas organisée en raison des conditions sanitaires liées au COVID-19
Ce concert est inscrit au programme de "Jazz en Nord".