jazz - Belgique
Quand deux grands talents se mettent ensemble, cela ne peut que donner un concert d’exception ! Quentin Dujardin a été encensé par Toots Thielemans dès sa première apparition sur une scène de jazz et depuis, les éloges n’ont pas cessé, qui ont systématiquement mis en avant sa finesse de jeu et la création d’un univers personnel et unique autour de ses guitares nylon. Il faut ajouter à son talent musical une vraie implication sociétale puisqu’il a été le fer de lance de la résistance des « cultureux » pour préserver la liberté d’expression lors des périodes covid…
Quant à Olivier Ker Ourio, établi à Paris après avoir passé son enfance à l’Ile de la Réunion, il est aujourd’hui reconnu comme l’un des meilleurs harmonicistes chromatiques de jazz de la planète. On a vu en lui le successeur de Toots et il a toujours été très demandé, de Marcel Azzola à Michel Legrand en passant par Didier Lockwood ou Sylvain Luc, entre autres…
Ce concert prévoit deux formules distinctes : la formule "concert sans repas" et la formule "repas + concert". Le repas est servi avant le concert. Il est composé d'un plat et d'un dessert. Le nombre de places pour cette formule est limité.
La formule "concert sans repas" :
La formule "repas + concert" :
La billetterie est ouverte. Avant de réserver, pensez à devenir membre ou à renouveler votre carte de membre (6 €/an).