Communiqué du 14/11/2016

OPEN MUSIC a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec "la Passion des terroirs"

Depuis plus de 5 ans, l’a.s.b.l. "OPEN MUSIC" s’est démarquée en organisant plus de 40 concerts et en accueillant de nombreux et grands artistes de Jazz, de Blues et de musiques du monde. Et le public ne s'est pas trompé, puisqu'il est aujourd'hui fidélisé et, sans cesse, plus nombreux.

 

Cela vaut à "OPEN-MUSIC" d'être reconnue officiellement comme "club de Jazz" par des associations de renom comme "les Lundis d’Hortense", "Jazz en Nord" ou "Brosella".

 

Notre club de Jazz, fruit du rassemblement de bénévoles qui donnent sans compter, est en constante évolution et le temps est venu d’opérer un tournant important : pour proposer toujours mieux et dans des conditions d'accueil plus variées, pour voguer, ensemble, vers de nouveaux horizons dans le respect de nos valeurs, la collaboration d'OPEN-MUSIC avec "La Passion des Terroirs" a pris fin ce 14/11.

 

Le programme de la saison 2016-2017 se poursuit tel qu’il a été établi. Nos membres et le grand public seront utilement informés des lieux des concerts.

 

Un conseil d'administration exceptionnel, élargi à tous les membres et sympathisants, se tiendra le 02/12/2016 à 19h15, pour commenter cette décision et préciser les nouvelles dispositions prises.

 

Good music makes good people !

 

L'équipe d'Open-Music a.s.b.l.