Le futur "Club (de Jazz)"


Le mardi 14 novembre 2017 s’est constituée officiellement la société coopérative à responsabilité limitée S.C.R.L. "LE CLUB (de jazz)" par signature des statuts devant notaire. Il s’agit d’un moment important dans la vie de notre association « open music » dans la mesure où le projet immobilier devient une réalité et permettra la création d’ un lieu culturel nouveau où l’asbl OpenMusic sera l’opérateur principal pour y organiser concerts, expos, conférences, exploitation, horeca, locations, etc….

 

La permis de construire a, entretemps, été déposé à l’Administration communale par nos architectes Damien Van Massenhove et Gaêl Le Fur qui ont abattu beaucoup de travail en peu de temps pour le dépôt de leur beau projet.

 

Nous avons maintenant à mettre à profit le temps des travaux pour compléter le capital (il manque à ce jour 17.500 euros sur un capital total de 465.000 euros) et pour réfléchir aux modalités de l’exploitation de notre Club.

 

Une réunion d’information est prévue le 6 janvier 2018 à 10h00 au siège de l'association (1, rue du faubourg) pour toutes explications quant aux investissements restants et pour constituer un groupe de réflexion pour les modalités d’exploitation.

 

Bien à vous tous,